Net Volley Seniors

Dans cette rubrique vous trouverez les classements des équipes en championnat, les différents calendriers sportifs par équipe, les commentaires des matchs.


Articles publiés dans cette rubrique

mercredi 2 août 2017
par  Gefo

Reprise des entraînements

Les entraînemets du Net Volley seniors de Malmedy recommenceront ce jeudi 3 août 2017 à 9h30 accueil Où çà ? Au hall des Sports de Malmedy. Entraînement pour toutes les équipes les jeudis de 10h à 12h Entraînement spécifique pour les dames les 1er et 3ème lundis du mois de 17h. à 19h. Exceptionnellement (...)

jeudi 9 mars 2017
par  Gefo

C’est quoi un copier/coller en Net Volley Seniors

Div.3 = Div.4 ?
C’est quoi un « copier/coller » en Net Volley ?
Vous réunissez les 2 équipes mixtes de MDY, la 3Y et 4Z et vous écrivez le même article.
Jugez plutôt ! Nos brillants joueurs se positionnent actuellement à la 2ème place dans leur division respective mais comptent une journée de moins (...)

mercredi 8 mars 2017
par  Gefo

Où en est l’équipe inscrite en D4Z mixte aujourd’hui

Où en est l’équipe inscrite en D 4 Z mixte aujourd’hui ?
Remémorez-vous 3 mai 2016, pour la 1 ère fois de son existence le Net Volley Seniors de Malmedy remporte haut la main le titre en division 4 et accède à la 3 ème division en abrégé D 3 Y mixte. Comment se porte cette dernière ? Cela fera l’objet (...)

mardi 21 février 2017
par  Gefo

7ème journée de championnat à Herve

Venez nous encourager !
Aujourd’hui, 21 février 2017, notre équipe de la Div. 4Z, se rend à Herve (Hall des Sports de Battice)
Les joueurs sélectionnés sont :
Brandt Guy, Fortemps Gérard (coach), Grégoire Marc, Hardy Robert, Luxen Michel (capitaine), Meyer Jean, Muller Marc et Spillaert (...)

vendredi 17 février 2017
par  Gefo

Net Volley Seniors

Depuis cette année, le club de Net Volley Malmedy, affilié à la Fédération « Net Volley Seniors » Province de Liège, est actif sur trois fronts. Une équipe mixte en Division 3, une autre en division 4 et une équipe dames. Nos résultats sont plus que formidables pour les équipes mixtes. Notre équipe de (...)